Samurai Blue

http://samuraiblue.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Samurai Blue

09/03/2008 : Les utilisateurs d'Internet Explorer ont peut-être constaté des bug au niveau du design de la page. Pour un affichage optimal du blog, il est préférable d'utiliser Mozilla Firefox.

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Marcus Tulio Tanaka en vidéo

Par Samurai Blue :: 28/04/2008 à 4:36 :: Multimedia



Samuraiblue vous propose un montage dédié au défenseur central/libéro des Urawa Reds Diamonds, Marcus Tulio Tanaka. Née à Sao Paulo d'un père japo-brésilien et d'une mère brésilo-italienne, celui qu'on appelle communément "Tulio" est sans conteste avec Yuji Nakazawa de Yokohama F-Marinos le meilleur joueur du pays à son poste. Il ne serait d'ailleurs pas étrange de le voir évoluer en Europe sous peu, de nombreuses rumeurs faisant état d'un intêret de plusieurs clubs du vieux continent. Il ne fait cependant aucun doute qu'il devrait être et si les blessures arrivent à l'épargner l'une des principales armes du Japon pour les éliminatoires des qualifications de la Coupe du Monde 2010.

Koji Yamase en vidéo

Par Samurai Blue :: 28/03/2008 à 15:26 :: Multimedia



En attendant les habituels compte-rendus des journées de J1 et de J2, la rédaction de Samuraiblue vous propose cette fois-ci de découvrir ou plutôt de redécouvrir Koji Yamase, le meneur de jeu des Yokohama Marinos à travers quelques extraits de ses débuts jusqu'en 2007. Eternel espoir en manque d'affirmation, Yamase n'aura véritablement explosé que lors de la saison 2007. Sélectionné pour la première fois le 2 Août 2006 face à Trinidad & Tobago à l'occasion de la prise de fonction au poste de sélectionneur du Bosniaque Ivica Osim, il n'inscrivit son premier but en sélection qu'un an plus tard, d'une frappe venue d'ailleurs face aux Lions Indomptables Camerounais. Devenu indispensable au sein de Yokohama et de l'équipe nationale, il est à présent certain qu'il est sans conteste l'un des meilleurs joueurs à son poste au pays du soleil levant.


Lee Tadanari, pour l'avenir

Par Samurai Blue :: 20/03/2008 à 19:00 :: Multimedia



En attendant les résumés de la troisième journée de J2 et notamment ceux du Sanfrecce Hiroshima et du Cerezo Osaka, deux équipes que la rédaction a eu la chance de voir à l'oeuvre, Samuraiblue vous propose un petit "film" (Comprenez ça par une vidéo d'une taille conséquente) au sujet de Lee Tadanari, le jeune avant-centre de Kashiwa Reysol. Sud-coréen de naissance mais naturalisé japonais, sa patrie de naissance, Lee Tadanari, anciennement "Lee Chun-Sung" est un des joueurs de la génération qui se rendra début Août à Pékin pour y disputer les Jeux Olympiques. Agile et dôté d'un sens du but îné, il est sans conteste l'un des jeunes joueurs nippons sur lequel nous fondons le plus d'espoir quand au futur de l'attaque japonaise au sein de la sélection, très souvent en manque d'efficacité.

Keiji Tamada en vidéo

Par Samurai Blue :: 16/03/2008 à 14:35 :: Multimedia



Afin de fêter le retour de Keiji Tamada en équipe nationale à l'occasion du match de qualification pour la Coupe du Monde 2010 face au Barhain le Mercredi 26 Mars 2008, Samuraiblue vous propose de découvrir ou plutôt de redécouvrir cette courte vidéo réalisé il y a un an déjà à propos du virevoltant attaquant des Nagoya Grampus. Une occasion pour ceux d'entre vous qui ne le connaisse pas encore de découvrir un joueur qui devrait sans aucun doute apporter à nouveau beaucoup en équipe nationale.



S.Nakamura10
Copyright © Samurai Blue - Blog créé avec ZeBlog