Samurai Blue

http://samuraiblue.zeblog.com/

Calendrier

« Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Samurai Blue

09/03/2008 : Les utilisateurs d'Internet Explorer ont peut-être constaté des bug au niveau du design de la page. Pour un affichage optimal du blog, il est préférable d'utiliser Mozilla Firefox.

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Acl 2008 - 6ème journée : Le Japon en force grâce à Kashima

Par Samurai Blue :: 23/05/2008 à 9:30 :: Acl 2008



Pour la première fois, le Japon comptera trois représentants en quarts de finale du tournoi après que Kashima est facilement venu à bout de Nam Dinh. Auteurs de 28 réalisations lors des cinq premiers matches du Groupe F, les protégés d'Oswaldo de Oliveira ont fait mouche à quatre reprises sans subir de représailles pour terminer avec 3 points d'avance sur Beijing Guoan, défait 3:5 par Krung Thai Bank. Yuzo Tashiro, Shinzoh Kohrogi, Masashi Motoyama et Danilo ont été les bourreaux du club vietnamien.

"Nous méritons notre place en quarts de finale. Cette qualification est une récompense significative pour les efforts et le professionnalisme de mes joueurs. J'espère que nous continuerons sur cette voie lors de la prochaine phase", confie l'entraîneur du club détenteur de la J-League.

Réactions :

Oliveira, entraineur des Kashima Antlers : "Je suis très satisfait de la prestation des mes joueurs face à Nam Dinh. Mes joueurs n’ont fait aucune erreur et sont restés sérieux tout au long du match, c’est ce qui m’a plu le plus. Je n’ai jamais envisagé que ce match serait un match facile pour Kashima. Nous méritons notre place pour les quarts de finale et c’est une récompense juste pour les efforts fournis et le professionnalisme de mes joueurs. J’ai apprécié ce que mes joueurs ont montré depuis le début de la saison. Maintenant nous avons du temps pour nous concentrer sur nos matchs de J-League. Il est temps pour nous de récupérer les points que nous avons perdu dans les derniers matchs et j’espère que nous arriverons à conserver notre inspiration pour la phase finale de la compétition."

Akira Nishino, entraineur du Gamba Osaka : "Ca aurait été mieux si nous avions gagné puisque nous aspirions aux 3 points mais mes jeunes joueurs ont fait preuve de caractère et ont donné tout ce qu’ils avaient dans ce match. Le problème est toujours le même, nous manquons d’efficacité devant le but. Ca été le cas dans pas mal de nos matchs. Tous nos matchs ont été très serrés mais nous avons réussi à remporter nos 3 matchs à l’extérieur . Nous avons été capable de belles choses après un début difficile à domicile (NDLR : match nul 1-1 face à Chonburi) mais nous devons être meilleurs à domicile. Nous devons nous améliorer dans tous les secteurs de jeu avant de jouer les quarts de finale. Nous devons jouer avec plus de consistence en J-League et améliorer notre position au classement ce qui nous aidera à être compétitif pour la phase finale."

Résultats :

Groupe F :
Krung Thai Bank (Thaïlande) 5:3 Beijing Guoan (Chine) ;
Nam Dinh (Viet-Nam) 0:4 Kashima Antlers(Japon)

Groupe G :
Gamba Osaka (Japon) 1:1 Chunnam Dragons (République de Corée)
Melbourne Victory (Australie) 3:1 Chonburi (Thaïlande)

Source : Fifa.com

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://samuraiblue.zeblog.com/trackback.php?e_id=323893

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Samurai Blue - Blog créé avec ZeBlog