Samurai Blue

http://samuraiblue.zeblog.com/

Calendrier

« Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Samurai Blue

09/03/2008 : Les utilisateurs d'Internet Explorer ont peut-être constaté des bug au niveau du design de la page. Pour un affichage optimal du blog, il est préférable d'utiliser Mozilla Firefox.

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Acl 2008 - 4ème journée : Coup d'arrêt pour les Antlers

Par Samurai Blue :: 24/04/2008 à 10:21 :: Acl 2008



Les Antlers se sont inclinés pour la première fois de la compétition hier lors de leur déplaçement au Feng Tai Stadium de Beijing (1-0).
Coup d'arrêt pour l'équipe qui restait sur trois victoires consécutives dans l'épreuve, mais qui n'empêchera très certainement pas les hommes d'Oswaldo Oliveira de se qualifier pour le second tour avec 9 points après 4 journées et une avance confortable sur le troisième.

Malgré cela, des inquiétudes commencent à germer chez les supporters du club qui vit une fin de mois d'avril difficile, après deux contre-performances récentes en championnat et cette nouvelle défaite en Chine avec un effectif quasi complet et une équipe presque type alignée pour disputer la rencontre (excepté la non titularisation de Marquinhos et l'absence pour blessure d'Atsuto Uchida).

"Ils ont mérité leur victoire et pour nous, ça reste un résultat acceptable, analyse Oswaldo de Oliveira, l'entraîneur des Antlers. Notre meilleure différence de buts nous permet de rester sereins".


---


De son côté le Gamba Osaka reçevait Melbourne au Expo '70 Commerative Stadium. Déjà victorieux à l'aller au terme d'un match épique remporté sur le fil par les coéquipiers d'Endo, les hommes de Nishino disposaient cette fois-ci plus aisément du club Australien (2-0 grâce à un doublé de Yamazaki) et confirmaient leur première place à désormais 5 longueurs du Chonburi FC, vainqueur au même moment face aux Coréens de Chunnam Dragons.

Réaction
d'Akira Nishino : "Nous sommes dans un groupe difficile mais jusque-là, nous avons pratiqué un bon football, et les résultats ont suivi"


Lucas, Yasuhito Endo & Masato Yamazaki auteur d'un doublé.

Michihiro Yasuda, l'arrière gauche titulaire habituel d'Osaka.

Naoki Matsuyo titulaire au profit de Yosuke Fujigaya, touché lors d'un duel face aux Antlers le Week-end dernier.

Le Brésilien Bare, meilleur buteur du club.

La joie des joueurs à la fin de la rencontre.


Montie

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://samuraiblue.zeblog.com/trackback.php?e_id=314983

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Samurai Blue - Blog créé avec ZeBlog