Samurai Blue

http://samuraiblue.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Samurai Blue

09/03/2008 : Les utilisateurs d'Internet Explorer ont peut-être constaté des bug au niveau du design de la page. Pour un affichage optimal du blog, il est préférable d'utiliser Mozilla Firefox.

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

J2 2008, 3ème journée : Sanfrecce, au bout de ses efforts

Par Samurai Blue :: 20/03/2008 à 19:40 :: J2 2008



Fort de ses deux précédentes victoires face au Thespa Kusatsu et à Ehime FC, le Sanfrecce Hiroshima se rendait cette fois-ci pour le compte de la troisième journée de J2 à Hiratsuka défier le Shonan Bellmare, qui restait sur une défaita 3-2 face au Yokohama FC de Kazuyoshi Miura. Une tâche qui s'annoncait à priori peu compliqué pour les hommes de Mihailo Petrovic quand soudain, le temps s'y mêla...

C'est en effet sous une pluie torrentielle et un terrain trempé de toute part que les deux équipes jouèrent ce match. D'un faible niveau technique sans doute dû il est vrai à un temps peu favorable à la pratique d'un bon football, la rencontre aura cependant était d'une très grande intensité, les deux formations se livrant un terrible combat au milieu de terrain malgré un nombre d'occasions au final plus que mince. La première occasion du match fût à mettre à l'actif d'Hiroshima. Suite à une grossière faute à l'entrée de la surface d'un des joueurs de Bellmare sur le jeune international espoir olympique Toshihiro Aoyama, Koji Morisaki crucifiait Kim Yong-Gi, le portier nord-coréen de cette équipe d'un magnifique coup franc dans la lucarne opposé. Malgré de timides réactions des hommes de Masaaki Kanno, la pression blanche et mauve se fît alors de plus en plus présente et ce notamment par l'intermédiaire de Hisato Sato qui voyait sa frappe bloquée par le gardien adverse. Ce fût néanmoins bien tout pour une première période intense, mais pauvre en occasions.

La seconde fût néanmoins plus appréciable avec des occasions de buts qui se firent un peu plus nombreuses. La première fût encore blanche et mauve et à mettre au compte de l'international japonais Hisato Sato (20 sélections, 3 buts) qui après avoir éliminé son premier vis à vis voyait sa frappe passer bien au dessus des cages de Shonan. La seconde, également du côté d'Hiroshima fût l'oeuvre de Tatsuhiko "Dragon" Kubo. Peu après être entré en lieu et place du ô combien talentueux mais peu en vue aujourd'hui Ryuichi Hirashige, Kubo tentait sa chance de loin d'une frappe soudaine, suite à un ballon mal dégagé des joueurs de Bellmare. Le second but arriva néanmoins à un quart d'heure de la fin du match lorsque le jeune défenseur du Sanfrecce Tomoaki Makino monté aux avant-poste, un peu à l'instar de Yuki Abe des Urawa Reds durant la demi-finale de coupe d'Asie face à l'Arabie Saoudite, inscrivait son premier but de la saison d'un joli retourné acrobatique. Un but qui scella définitivement le match, un match difficile et éprouvant, gagné au forceps par Hiroshima.
Feuille de match
ici.


Naoki Ishihara aura été l'un des seuls joueurs avec le brésilien Adiel à surnager côté Bellmare.


Résultats complets de cette troisième journée journée :

Montedio Yamagata 3-5 FC Gifu
Sagan Tosu 1-0 Cerezo Osaka
Vegalta Sendai 0-1 Avispa Fukuoka
Thespa Kusatsu 0-0 Yokohama FC

Tokushima Vortis 3-0 Ehime FC
Mito Hollyhock 1-0 Ventforet Kofu
Shonan Bellmare 0-2 Sanfrecce Hiroshima
Exempt: Roasso Kumamoto

Prochaine journée :

Yokohama FC vs Sagan Tosu
Roasso Kumamoto vs Shonan Bellmare
Cerezo Osaka vs Vegalta Sendai
Ehime FC vs Thespa Kusatsu
Ventforet Kofu vs Avispa Fukuoka

Sanfrecce Hiroshima vs Mito Hollyhock
FC Gifu vs Tokushima Vortis
Exempt: Montedio Yamagata

Classement :

1. Sanfrecce Hiroshima - 9pts (+7)
2. Yokohama FC- 7pts (+3)
3. Sagan Tosu - 6pts (+2)
---
13. Ventforet Kofu - 2pts (-1)
14. Thespa Kusatsu - 1pts (-3)
15. Tokushima Vortis - 1pts (-5)
Classement complet
ici.


S.Nakamura10

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://samuraiblue.zeblog.com/trackback.php?e_id=305809

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Samurai Blue - Blog créé avec ZeBlog